mardi 12 juillet 2016

FairyDesFolies nous explique sa vie + Concours !!!

Il y a quelques temps en parcourant le net je suis tombée sur une invention qui n'existait pas quand j'ai eu mon petit boy et que j'ai trouvée tellement géniale que j'ai voulu en savoir plus sur sa réalisatrice... Cette invention n'est autre que le pare pipi !!! Non mais sérieux c'est génial ce truc, qui ne s'est pas fait faire pipi dessus par son petit monstre au moment de changer la couche ??? Déjà tout petit ils s'amusent avec !!!

C'est ainsi que j'ai rencontré Gwen qui m'a fait découvrir son univers et sa boutique en ligne que vous retrouverez ICI.


Elle vous présente son pare pipi :

LE PARE PIPI DE FAIRYDESFOLIES
Leçon numéro 1 : Qu'est ce que le Pare Pipi ?

Il porte des noms bien différents en fonction de la géolocalisation de l'utilisateur :

stop pipi
cône à pipi
tipi à pipi
chapeau à pipi
parapluie à pipi
cache pipi

cache zizi
chapeau zizi
teepee peepee
anti pipi

Il y en a sûrement bien d'autres mais je n'ai pas eu l'occasion de pousser le recensement au delà de nos frontières.

Ici, à la maison c'est l'anti geyser, le sauveur de chemises et le déclencheur de rire à chaque babyshower !

Le PARE PIPI DE FAIRYDESFOLIES est à la puériculture ce que le rouge est à une Ferrarri.
Leçon numéro 2 : A quoi sert le Pare Pipi ?
Réponse Pyramide, en 3 mots !

PRATIQUE
LUDIQUE
DURABLE

La pare pipi de FAIRYDESFOLIES c'est le nec plus ultra de la puericulture !
PRATIQUE
Le Pare Pipi c’est LA protection de référence quand on retire une couche à un petit garçon.
Fini les jets d'urine qui caressent vos cheveux et salissent votre dernier foulard en soie !
Vous n'avez qu'à poser ce petit chapiteau en éponge sur le zizi de votre petit garçon au moment où vous retirez la couche pour vous protéger ainsi du pipi reflexe de votre nouveau-né.
LUDIQUE
Le Pare Pipi c’est THE accessoire rigolo, celui qui fait sourire, qui prête à rire et qu’on finit par conseiller à tout les parents !DURABLE
Le Pare Pipi ne se jette pas, il se conserve à vie ! Il est confectionné dans un atelier français par une couturière française mettant son savoir faire à votre service. Les tissus sont garantis OKEO TEX (ils sont respectueux de l'environnement et de l'humain, d'un point de vue éthique et d'un point de vue chimique).
Le Pare Pipi est lavable (à 90 degrés si vous le souhaitez puisque c'est du 100% coton - mais préférez un 60 degrés pour une démarche plus écologique, l'urine étant stérile il n'y a pas de risque de prolifération bactérienne)

Le pare pipi de FAIRYDESFOLIES c'est votre futur meilleur ami !

Bien sûr le pare pipi peut être réalisé dans les tissus et les couleurs de votre choix, il peut se personnaliser à l'infini et s'accorder avec tous les éléments d'un coffret de naissance traditionnel (bavoir, lange, doudou, lingettes, sac à langer, organiseur de lit, couverture, tapis d'éveil, tapis à langer ...)

Mais FairyDesFolies ce n'est pas seulement les pare pipi, c'est aussi des créations originales de vêtements enfants, garçons et filles, des créations personnalisées et sur mesures, des accessoires de puériculture divers et variés, des sacs, des déguisements ...

Mini sac à chaussons.




Et comme à chaque fois que nous découvrons une maman entrepreneuse, je lui laisse la parole pour qu'elle nous raconte son histoire :

La marque FAIRYDESFOLIES c'est facile, c'est moi !
C'est mon pseudo sur la toile depuis plus de 5 ans, et ça me décris bien, complètement barrée mais une super Fée.

J'ai eu une envie subite de couture quand mon fils est né en 2010. J'ai fait un caprice énorme à mon mari pour qu'il ... m’apprenne à coudre (et oui!) j'ai débuté sur une petite machine premier prix, et j'ai appris, à coudre, à faire mes propres patrons et à créer d'abord pour mes enfants et ensuite pour les amis, la famille. Au bout d'une année, j'ai eu un magnifique cadeau de Noël, ma Gisèle, une Brother électronique d'une gamme très professionnelle.
En 2015, poussée par une amie (Youminou, si tu le lis) j'ai ouvert ma boutique en ligne sur A Little Market. Depuis les commandes sur mesure s’enchaînent (chemise, robe, jupe, décoration) et les ventes aussi (mes pare pipi chéris !)
En ce moment je boucle une grosse commande de robes "arc en ciel" pour un cortège de mariage. Et mon planning de septembre se remplit déjà avec les sacs de rentrées et les tenues de baptême.
Internet permet d'aller plus vite, depuis un an et demi tout s'accélère, j'ai expédié des commandes en Espagne et en Belgique, au Texas et là j'ai une enveloppe qui va à Los Angeles ! Je suis très fière de FAIRYDESFOLIES (et donc de moi) mais il faut bien comprendre que ce n'est pas un loisirs, c'est un véritable travail. Je me lève quand il fait encore nuit pour faire les devis et m'occuper de répondre aux clients, je couds la journée, je créais des patrons, des nouveaux modèles, je cherche toujours de nouveaux tissus de qualité et des imprimés qui me plaisent. S'occuper d'une boutique prends du temps, de ses commandes aussi, il faut sans cesse renouveler sa gamme, et aller chercher les clients, faire sa promo. Et là, en été, c'est la saison des marchés, je cours partout.
J'aime cette vie à 200 à l'heure, c'est un challenge quotidien que de vouloir vivre de sa passion.
Voilà !

Je vous souhaite une bonne découverte mes mum's et si vous souhaitez gagner votre lot de pare pipi rendez vous vite ici :
https://www.facebook.com/coursmamancours/

Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire