mardi 19 juillet 2016

La Tape Machine de Only 4 Girls !!!

Avant de commencer l'article un petit temps définition s'impose car oui si vous êtes comme moi, larguée par toutes les nouveautés du moment dont ma princesse de 9 ans est totalement au courant vous vous sentirez moins bêtes !!!

En effet ces derniers temps le masking tape a fait une entrée remarquée dans le monde des loisirs créatifs, avec son potentiel ultra décoratif et son aspect non contraignant!

Définition : Le masking tape est une sorte de ruban adhésif fabriqué en papier de riz (parfois appelé scotch japonais), repositionnable, ne laissant aucune trace après l'avoir décollé, assez transparent, déchirable à la main, sur lequel il est facile d'écrire, et très souvent coloré et/ou à motifs.

Maintenant que nous savons de quoi l'on parle, laissez moi vous présentez la Tape Machine de Only 4 Girls dont le principe est de créer soi même son propre masking tape (à l'aide de tampons, pochoirs, stickers et même ses propres dessins).



Dans la boîte vous trouverez :

  • La fameuse tape machine avec la possibilité de personnaliser 2 tapes en même temps.
  • 20 rouleaux de Tape vierges.
  • 5 planches de stickers pour donner aux rouleaux de tape un style unique.
  • 3 minis stylos gels.
  • 3 minis tampons.
  • 3 rouleaux tampons.
  • 3 pochoirs.
  • 2 dérouleurs de tape.

Comment se servir de la tape machine :

Moi qui ne suis pas très manuelle, j'ai réussi à mettre en place la machine facilement et assez vite, pressée par une petite fille qui trépignait d'impatience de créer ses premiers rouleaux.

Il suffit de placer les tape vierges sur les deux rouleaux prévus à cet effet, de les faire passer sous les encoches afin de les fixer et pouvoir les personnaliser plus facilement, puis faire rentrer le bout du tape dans la fente du support de tape pour fixer et enrouler une fois personnalisé.

Une fois ces étapes terminées, c'est votre enfant qui prendra le relais, à lui de laisser parler sa créativité et d'imaginer des magnifiques rouleaux de masking tape.

Chez nous, autant vous dire que j'en ai une qui ne manque pas d'idées et qui en a passé du temps sur sa machine...je remercie au passage Canal Toys de m'avoir offert du temps libre hihihi !!!



Je ne vous cache pas qu'après avoir créer ses masking tape, c'est un festival de décoration en tout genre que j'ai vu apparaître dans sa chambre... je vous en cite quelques exemples : j'ai eu la surprise de découvrir une armoire customisée à l'intérieur lorsque j'ai rangé son linge propre, mais ma foi c'était plutôt réussi. L'année prochaine aucun problème pour reconnaître ses stylos, ils sont uniques tout comme ses classeurs. Son placard mural est devenu un agenda géant.

Ma puce est plus que ravie d'avoir découvert cette nouvelle marque très girly d'où le nom Only 4 Girls qui propose également des kits pour fabriquer soit même des bracelets, des carnets de mode, ou encore des coussins émoji !!!



Je vous laisse avec ma petite assistante du jour qui tenait absolument à vous donner elle même son avis :

"Cette machine est géniale et j'ai pu décorer plein de choses avec."

Ce fut court mais efficace...elle va droit au but.

Au cas où vous seriez intéressé par la tape machine, sachez qu'elle est en vente dans tous les magasins de jouets mais aussi sur Amazon à un tarif préférentiel. 



Bon je dois vous laisser, j'ai des rouleaux à changer !!!

Charlotte.




1 commentaire:

  1. Super article !! Ma fille adore la Tape Machine !

    RépondreSupprimer