vendredi 19 août 2016

Planet Photo + Concours !!!

Alors si vous êtes comme moi, vous aimez voir vos enfants partout ! Même si ils sont en permanence dans mon cœur, j'adore voir leurs bouilles sur les objets de mon quotidien et sourire bêtement quand je les regarde ... Depuis quelques temps une multitude de sites ont vu le jour pour personnaliser nos objets avec nos photos préférées mais j'ai trouvé celui qui me convient et je le vous présente.

Il s'agit de Planet Photo un site que j'ai découvert il y a peu, et qui vous offre un choix de personnalisation très étendu.

https://www.planet-photo.com/cadeau-photo


Sur ce site, vous pourrez personnaliser des mugs, des coques de portable, des tapis de souris mais également du textile, des porte-clés, des étiquettes de vin... et plein d'autres superbes idées.

La meilleure façon de vous en rendre compte est d'aller voir par vous même ICI.


Pourquoi ce site plutôt qu'un autre :



Premièrement parce que c'est une entreprise française basée à Toulouse avec un centre de production à Marseille, et il est de plus en plus important pour moi d'acheter français quand cela est possible (c'est mon petit moment cocorico!).

Deuxièmement parce qu'ils sont Leader en France et depuis peu en Allemagne, je ne suis donc pas la seule à leur faire confiance.

Et pour finir, ce site propose un outil de personnalisation simple et ludique. Je me souviens encore les heures que j'ai perdu à Noël pour faire un calendrier personnalisé, soit ça ne marchait pas soit au moment où j'avais presque fini je perdais toutes mes données grrrrr ...

Je vous montre les magnets que j'ai réalisés pour mettre sur mon frigo :





Outre la personnalisation d'objets en tout genre, le site vous offre aussi la possibilité de créer vos faire-part, vos remerciements, vos carte à souhaiter et vos invitations. Quand on est maman, cela peut nous simplifier la vie : https://www.planet-cards.com/

Moi qui me prenait la tête toutes les années pour Noël ou pour les anniversaires, je peux vous dire que je fais toujours sensation avec mes cadeaux originaux et pour un budget plus que raisonnable. Je suis sur de faire plaisir et les papis, mamies, les tontons, tatas ... sont contents.

Et comme j'aime aussi vous faire plaisir vous pouvez tenter votre chance pour remporter un lot de 12 magnets personnalisables en jouant au concours sur ma page Facebook :





Bonne chance à toutes ;)
Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire